Bmw

BMW i8 : elle devrait passer ?

La prochaine it?©ration de BMW¬†i8 fait une nouvelle fois surface ?† la une de l‚Äôactualit?©. D?©sormais, les sp?©culations portent autour de la puissance moteur, qui devrait vraiment ?™tre int?©ressante.

+ de photos Bmw i8 Protonic Frozen

Le coupé au style futuriste et à motorisation hybride du constructeur va passer par la case restylage. De menues retouches qui vont se focaliser sur la cosmétique, mais aussi sur les technologies embarquées et la mécanique.

Outre les réglages du châssis inédits, orientés vers plus de sportivité, la BMW i8 devrait embarquer une mécanique plus puissante. C’est ce qu’affirme Autocar, qui indique que le module hybride pourrait grimper à plus de 425 ch. Ce qui représente une nette hausse par rapport aux 362 ch de la génération actuelle.

L’unité thermique 1,5 litre turbo gagnerait en puissance et le moteur électrique disposera d’une capacité supérieure, proche de 10 kWh. L’autonomie sera aussi améliorée en mode 100 % électrique.

Rappelons que la BMW i8 restylée verra le jour l’année prochaine. Elle sera suivie aussi d’une déclinaison roadster.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  BMW i8 : elle devrait passer ?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter