Bmw

BMW M8 : la bombe bavaroise de 600 ch se montre en avance

BMW vient tout juste de lever le voile sur la S?©rie 8 Concept, qui pr?©figure le prochain coup?© de la marque. Sans perdre de temps, la firme de Munich lance une vid?©o teaser affichant la BMW M8¬†!

BMW va vite et ne perd pas de temps. Si d’autres constructeurs jouent la montre (suivez notre regard sur la voiture camouflée jaune qui tourne au Grand Prix de Monaco), BMW enchaîne les nouveautés. Alors que la BMW Série 8 Concept vient de prendre son premier bain de foule, le fabricant annonce un futur prometteur.

Avant même de donner davantage de détails au sujet de la prochaine déclinaison de série du prochain coupé, BMW lance devant ses caméras la BMW M8. La sportive se montre derrière un camouflage qui ne permet pas (quelle logique) de distinguer les choix stylistiques retenus. Il semblerait cependant que le style soit bel et bien celui de la prochaine version de série de la BMW Série 8.

Côté mécanique, on envisage facilement la présence du V8 4,4 litres biturbo de 600 ch et 700 Nm de couple qui se retrouvera aussi sous le capot de la BMW M5.

La prochaine BMW M8 sera la première concrétisation routière d’un projet mort-né en 1991 : BMW a décidé de ranger aux oubliettes une M8, équipée d’un V12 6,0 litres de 550 ch, pour des raisons économiques.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  BMW M8 : la bombe bavaroise de 600 ch se montre en avance

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter