BMW 2017

BMW Série 1, le lifting avant les adieux !

Il ne reste guère plus de 18 mois de vie à la BMW Série 1. En effet, le constructeur est en train de peaufiner sa remplaçante. Mais avant de baisser pavillon, les ingénieurs de Munich lui offrent un léger lifting, avant de lui dire au revoir.

Deux Série 1 spéciales !

La compacte de BMW est proposée dans deux éditions spéciales : l’Edition Sport Shadow, M Sport Shadow et la M140i Edition Shadow, qui se distinguent par leur calandre noire, des touches noires sur les feux avant à LED et des feux arrière à LED assombris.

Modifications style de la nouvelle BMW Série 1

Le changement passe aussi par les peintures et les jantes.

Cette nouvelle Série 1 est maintenant proposée en deux nouvelles couleurs de carrosserie. Une pétillante « Sunset Orange » et une sportive « Seaside Blue ». Les souliers sont également revus avec cinq nouveaux jeux de jantes.

Dans l’habitacle…

La gamme entière gagne le nouveau système multimédia de la marque qui la place d’emblée à la tête des berlines compactes modernes. Le système iDrive a donc été peaufiné et les services connectés associés sont élargis. Le tableau de bord a aussi été légèrement redessiné.

Modifications Interieur de la BMW Série 1 2017

Benoit Alves

Votre avis nous intéresse sur :  BMW Série 1, le lifting avant les adieux !

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter