Bmw

BMW X5 Special et X6 M Sport : deux éditions spéciales

BMW a annoncé une paire de nouvelles éditions spéciales pour les modèles X5 et X6, qui apportent plus d\'équipement et des caractéristiques exclusives.

À partir de la BMW X5, la nouvelle Special Edition est une combinaison de la finition existante M Sport avec la garniture en cuir Dakota, y compris les sièges avant chauffants. Le combo alcantara/cuir est Anthracite/Noir, et BMW propose également la sellerie cuir Merino étendue de sa gamme Individual en option dans cinq couleurs différentes.

La BMW X5 Special Edition est également vendue avec un vitrage de protection solaire et un affichage d’instruments multifonctions. Toutes les versions du X5 sont disponibles avec la nouvelle édition spéciale, exceptée la M50d.

En ce qui concerne la X6, BMW a créé la M Sport Edition, dotée de caractéristiques exclusives telles que la peinture métallisée Long Beach Blue et les inserts intérieurs en fibre de carbone. Les clients pourront également choisir entre le noir Carbonschwarz et le blanc Mineralweiss pour la teinte extérieure.

La nouvelle X6 M Sport Edition reçoit toutes les spécifications M Sport habituelles ainsi que des jantes en alliage léger M de 20 pouces exclusives ou de 21 pouces en option. Toutes les versions de la X6 peuvent être obtenues avec la nouvelle édition M Sport, à l’exception, là encore, de la M50d.

BMW annonce que les deux nouveaux modèles X5 et X6 seront disponibles à partir de décembre 2017.

Etienne Roville

Votre avis nous intéresse sur :  BMW X5 Special et X6 M Sport : deux éditions spéciales

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter