Bmw

BMW Z4 : il va tirer sa révérence durant l'été

Apparu en 2009, le BMW Z4 e89 s’apprête à passer le flambeau à une nouvelle génération de roadster. D’après de premières indiscrétions, le cabriolet bavarois devrait quitter les lignes le mois prochain.

+ de photos Bmw Z4 sDrive35is

Depuis plus de deux ans, la prochaine génération de BMW Z4 (appelée aussi Z5) se dessine au fil des rumeurs. Fabriqué en partenariat avec Toyota, le cabriolet devrait être un cousin technique de la prochaine Toyota Supra.

D’après BMW Blog, visiblement bien renseigné, le BMW Z4 devrait tirer sa révérence le mois prochain, qui verra le dernier exemplaire sortir des chaînes de montage de Regensburg.

La prochaine génération ne devrait toutefois pas voir le jour avant 2020. Il y aura donc un vide dans la gamme du constructeur, mais le roadster devrait revenir sous un nouveau jour : il disposera de mécaniques encore plus puissantes et probablement d’une capote souple en toile.

Le BMW Z4 est encore disponible au catalogue de la marque. Les prix débutent à 37 150 euros avec la version 18i de 156 ch et grimpent jusqu’à 65 300 euros avec la 35is de 340 ch dans sa finition M Sport.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  BMW Z4 : il va tirer sa révérence durant l\'été

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter