Bugatti

Bugatti

Vous pouvez acheter beaucoup de choses pour 36 000 €, une Ford Focus RS par exemple, voire une Caterham 275. Pour les clients de Bugatti cependant, c’est la somme pour changer l’huile et les pneus de votre Veyron.

Après s’être lancé dans les yachts en compagnie de Palmer Johnson, le constructeur automobile français, bien conscient qu’il peut créer des produits à prix très élevés, s’est récemment associé au fabricant de vélos allemand PG afin d’offrir le meilleur pour 36 000 €.

La raison principale pour laquelle le vélo est si coûteux est qu’il est incroyablement léger. Il est fabriqué à partir de fibre de carbone et ne pèse que 5 kg. En outre, le vélo Bugatti incorpore les amortisseurs dans le guidon et sera fabriqué en Allemagne et restreint à seulement 667 exemplaires dans le monde entier.

Bien entendu, Bugatti le propose en différents coloris afin de l’unifier idéalement à votre Veyron ou votre Chiron. Il faut avouer que pour se balader dans Paris, c’est plus pratique que la voiture et plus léger qu’un Vélib’ ; un choix raisonnable en somme.

Etienne Roville

Votre avis nous intéresse sur :  Bugatti

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter