Dacia

Dacia Lodgy restylé : vers une harmonisation du style

Dacia vient de tourner une nouvelle page en renouvelant son modèle phare le Duster. Le crossover sera suivi d’une nouvelle gamme, dont le Dacia Lodgy restylé.

Il y a quelques jours, Dacia a lancé la nouvelle génération de Duster. Un crossover tout neuf, qui conserve son ADN qui fait mouche auprès de la clientèle, sous une nouvelle forme reprenant les traits de la Sandero.

Fort de ce nouveau faciès, nous avons imaginé, rapidement, ce à quoi pourrait ressembler le Dacia Lodgy restylé. Le monospace à sept places reprendrait la nouvelle signature stylistique de la marque, avec des optiques rectangulaires plus expressives et un bouclier à peine remanié. L’habitacle devrait suivre la même voie avec quelques retouches stylistiques et ergonomiques, accompagnées de nouveaux équipements.

Le Dacia Lodgy devrait conserver sa gamme de motorisations, avec deux moteurs essence et deux moteurs diesel. On retrouvera l’entrée de gamme SCe 100 et le TCe 115, alors que le rayon sans bougies sera représenté par les dCi 90 et 110. Trois niveaux de finition seront au programme avec les versions Lodgy, Silver Line et Stepway.

Rappelons que le Dacia Lodgy débute au prix de 10 150 euros en entrée de gamme avec le SCe 100. L’offre diesel débute à 14 450 euros pour grimper à 16 450 euros avec le dCi 110 Stepway.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Dacia Lodgy restylé : vers une harmonisation du style

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter