Ford

De nouveaux ?

D?©voil?©e depuis le mois de janvier, la nouvelle mouture de la Ford Mustang conserve encore ses secrets. Mais les indiscrets du Net ont lanc?© une copie de la brochure officielle qui d?©taille l‚Äôensemble de ses ?©quipements.

+ de photos Ford Mustang 2017

La Ford Mustang se présente sous un nouveau jour depuis le début de l’année. Malgré sa présentation officielle au Salon de New York, la Pony car n’a pas encore livré tous ses détails (même si nous savons qu’elle a été inspirée par Dark Vador).

Cette stratégie de communication fidèle à Ford a cependant reçu un coup de canif avec la publication de la brochure officielle. Rien de bien nouveau toutefois, cette brochure permettant seulement de connaître les équipements du coupé.

La Ford Mustang du nouveau millésime dispose du système de démarrage sans clé, de l’éclairage d’ambiance intérieure ou de nombreuses aides à la conduite et autres garde-fous électroniques. Les versions Premium s’accompagnent d’une installation audio SiriusXM ou d’un écran de 8 pouces relié au SYNC 3.

Le catalogue des options comprend un écran central de 12 pouces, le régulateur adaptatif, l’amortissement piloté MagneRide ou la transmission automatique à 10 rapports. Huit packs seront proposés aux clients, ainsi que différentes livrées de carrosserie.

L’offre mécanique ne concerne maintenant que le 2,3 litres EcoBoost et le V8 5,0 litres. Ford n’a toutefois communiqué aucune valeur chiffrée à ce jour, mais les deux blocs disposeront de plus de puissance avec des niveaux de consommation en baisse.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  De nouveaux ?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter