Nissan

De nouveaux modèles Nismo en approche

Hormis le Juke, Nissan a fait renaitre de ses cendres le badge Nismo et a concocté une gamme complète articulée autour des sportives de la marque. Cependant, le constructeur ne s\\'arrête pas là et prévoit de nouvelles déclinaisons à venir.

Lors d'un entretien accordé à Car Magazine, Darren Cox, le patron de Nismo, a indiqué que d'autres modèles frappés du "O" rouge pourrait voir le jour à l'avenir.

Motivée par les excellents résultats des premières sportives et par l'accueil du public, même pour les March et Note Nismo disponibles qu'au Japon, la branche sportive de Nissan devrait développer le programme sur les autres modèles de la marque.

Cependant, aucune précision n'a été apportée sur les véhicules concernés ainsi que sur les dates d'apparition.

La prochaine sportive à disposer du badge Nismo devrait être la Nissan Pulsar, dans une configuration similaire au concept aperçu au Mondial de Paris en 2014. Il n'est pas improbable non plus que les Micra et Note bénéficient, comme au Pays du Soleil Levant, d'une déclinaison plus épicée.

Enfin, nous attendons vivement une version définitive du 370Z Roadster Nismo pour marquer la fin de la série Z34.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  De nouveaux modèles Nismo en approche

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter