Ford

Ford Ka+ Color Edition, pour imposer de la couleur dans nos rues

La petite citadine Américaine, ne cesse de nous surprendre. Après avoir dépassé ses objectifs fixés avec plus de 7.500 exemplaires immatriculés sur les 12 derniers mois, la Ford Ka+ élargit sa palette de coloris avec désormais six teintes de carrosserie disponibles en bi-ton : Gris Lunaire, Blanc Oxford, Gris Smoke, Noir Shadow, Rouge Candy et Sparkling Gold.

+ de photos Ford Ka Plus

Il n’aura pas fallu très longtemps pour la Ford KA+ pour remplir ses objectifs de ventes. Pour célébrer ce succès commerciale, la firme à l’ovale nous propose une nouvelle finition Color Edition.

Cette nouvelle Ka+ affiche ainsi un style encore plus tendance avec, de série, un aileron arrière couleur carrosserie et un accastillage noir (calandre, toit et rétroviseurs, bandes et badges sur les ailes et jantes alliage de 15 pouces).

En termes d'équipements, la Ka+ Color Edition reprend les caractéristiques des finitions Ultimate telles que le système connecté Ford SYNC avec écran couleur 4,2", Bluetooth, USB et commandes vocales, l'air conditionné, le limiteur de vitesse et les fixations ISOFIX aux places arrières.

Benoit Alves

Votre avis nous intéresse sur :  Ford Ka+ Color Edition, pour imposer de la couleur dans nos rues

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter