Hyundai

Hyundai i20 R5 Rallye : à vos crayons les enfants !

Grâce au concours “Back In Town”, les enfants peuvent faire parvenir à Hyundai leur projet de décoration pour la voiture de course avec laquelle Thierry Neuville et Nicolas Gilsoul participeront au Rallye d’Ypres. Thierry et Nicolas choisiront eux-mêmes le dessin qui ornera les flancs de leur i20 R5.

+ de photos Hyundai i20 WRC

Back In Town”. Voilà le thème central choisi à l’occasion de la participation du pilote Hyundai en WRC, Thierry Neuville, et de son copilote Nicolas Gilsoul au Rallye d’Ypres, qui se déroulera du 22 au 24 juin prochains.

La dernière participation de Thierry au plus grand rallye belge remonte déjà à 2011. L’équipage belge sera ainsi back in town, de retour à Ypres pour livrer bataille dans une épreuve qui s’annonce passionnante. Grâce au site web spécialement créé à cette occasion, www.backintown.be, les fans et les enfants peuvent tout savoir concernant le projet, la voiture, l’épreuve et l’envoi des dessins.

Hyundai i20 R5, à vos crayons !

Source d’inspiration pour les enfants

La i20 R5 avec laquelle nos ambassadeurs disputeront l’épreuve est engagée par Hyundai Belux, qui est le sponsor principal du projet. Chez Hyundai, nous avons voulu trouver une façon originale d’offrir à cette voiture une décoration unique.

Thierry Neuville et Nicolas Gilsoul ont été immédiatement séduits à l’idée de participer au rallye sur une voiture décorée avec le dessin d’un enfant. Thierry explique pourquoi :
À Ypres, nous voulons évidemment avant tout briller sur le plan sportif, mais c’est une idée vraiment cool de pouvoir être au départ sur une Hyundai i20 R5 dont la déco est unique. Je suis impatient de découvrir les projets. Et je suis certain que de super dessins seront envoyés. Je lance donc un appel à un maximum d’enfants pour qu’ils participent au concours.” Les enfants de moins de 15 ans peuvent envoyer leur dessin/projet. Ils peuvent télécharger le dessin de la voiture toute blanche sur le site (www.backintown.be, sur lequel se trouve aussi le règlement du concours). Toutes les idées sont évidemment les bienvenues, même si Thierry et Nicolas ont déjà leur propre idée des couleurs, comme vous pouvez le voir sur ce petit film annonçant le concours.

Chaque enfant peut envoyer 1 dessin. Et ce, au plus tard le 31 mai 2017. Le choix final sera fait directement par Thierry et Nicolas. La déco gagnante sera dévoilée le 13 juin via Facebook et le site Web.

Le lauréat ou la lauréate recevra également un pack promo de Hyundai Motorsport et sera accueilli(e) avec sa famille en VIP chez Hyundai durant 2 jours au Rallye d’Ypres. Un meet & greet est évidemment programmé avec Thierry et Nicolas. À vos crayons !

Benoit Alves

Votre avis nous intéresse sur :  Hyundai i20 R5 Rallye : à vos crayons les enfants !

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter