Hyundai

Hyundai Santa Fe Sport Concept : pour du tout terrain extrême

Hyundai a révélé sa dernière création avant ses débuts officiels au SEMA Show 2017 : le Rockstar Energy Moab Extreme Off-Roader Santa Fe Sport Concept. Ce Hyundai Santa Fe Sport bien particulier a été modifié pour offrir la capacité de conquérir les terrains extrêmes hors route de l’Utah.

Les modifications apportées au Santa Fe Sport Concept incluent les freins R1 Concepts à six pistons à l’avant et à quatre pistons à l’arrière, des suspensions très généreusement dimensionnées, des jantes de 17 pouces KMC Machete, des pneus tout terrain, des phares HID, l’intercooler Mishimoto ou encore des trains roulants et boîte de vitesses largement revus à la hausse.

L’intérieur a été équipé d’un système audio Kicker, de haut-parleurs Bluetooth et de garnitures personnalisées en cuir par Roadwire. Pour ajouter davantage aux performances hors route du Santa Fe Sport Concept, il dispose également de patins et de pare-chocs antidérapants spéciaux ainsi que d’un treuil. Rockstar Performance Garage a également ajouté une barre de toit personnalisée avec éclairage LED Bulldog. Les caractéristiques supplémentaires comprennent un système de protection contre la chaleur, un compresseur pour les pneus, des tentes Cascadia et une protection de la literie.

Etienne Roville

Votre avis nous intéresse sur :  Hyundai Santa Fe Sport Concept : pour du tout terrain extrême

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter