Razvani

Razvani Tank : le SUV ultime ?

Vous voulez un peu plus qu’un SUV, vous souhaitez un design différenciant et loin d’une certaine forme de consensualité, vous souhaitez afficher clairement certains de vos complexes (pas taper !) ou tout simplement vous voulez un vrai SUV presque sans compromis équipé de la vision thermique et de 500 ch ? Alors le Razvani Tank est fait pour vous.

Décrit comme « un véhicule utilitaire extrême construit pour tout défi hors route et sur route » il propose un design extérieur pour le moins exubérant, comprenant de nombreuses lignes angulaires, de petites fenêtres militaires, des feux auxiliaires et des pneus robustes pour une traction optimale.

Contrairement à l’extérieur remarquable, l’habitacle dispose d’un design plutôt classique avec une disposition à cinq places, des sièges en cuir, un système d’infodivertissement au milieu du tableau de bord et ce qui semble être un contrôle monozone de la climatisation. Pour un meilleur accès aux sièges arrière et un surplus visuel, le Tank de Rezvani s’équipe également de portes arrière « suicide ».
Intérieur Razvani Tank
Sous son capot se trouve un moteur V8 de 6,4 litres délivrant 500 chevaux vers un système à quatre roues motrices. Rezvani n’a pas encore fourni de spécifications techniques, mais le Tank devrait s’avérer très rapide, au moins en ligne droite.

En outre, le Tank Rezvani peut également être équipé de systèmes thermiques de vision nocturne et, pour une quantité d’argent non négligeable, la société offre volontiers une protection optionnelle contre les armes à feu.

Rezvani a commencé à prendre des commandes pour le Tank, et si vous êtes intéressé, préparez-vous à payer au moins 178 000 $, soit environ autant en euros taxes incluses.

Etienne Roville

Votre avis nous intéresse sur :  Razvani Tank : le SUV ultime ?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter