Land Rover

Kahn Design va faire face au Mercedes-Maybach G650 Landaulet

Si vous avez raté le Mercedes-Maybach G650 Landaulet, Kahn Design pourrait apaiser votre chagrin avec l’imminent Flying Huntsman 6x6 Soft Top.

Azfal Kahn est un fin connaisseur du Land Rover Defender. Si le préparateur/tuner s’occupe de nombreuses autres sportives, le célèbre tout-terrain anglais est le fonds de commerce de la boutique. Kahn Design a même atteint son aboutissement en proposant le Flying Huntsman 6x6, une version qui n’a rien à envier au Mercedes-AMG G63 6x6.

Toujours inspiré par les délires de Stuttgart, Kahn Design annonce l’arrivée de la version Soft Top de son mastodonte. Le premier cliché affiche clairement son inspiration puisée dans le Mercedes-Maybach G650 Landaulet, avec deux places arrière très reculées et ouvertes à l’air libre grâce à la capote rabattable électriquement.

Les velléités baroudeuse du Land Rover Defender ne seront qu’améliorées avec une garde au sol largement supérieur et tout un équipement parfaitement adapté à la conduite sur terrains extrêmes. Le Kahn Design Flying Huntsman 6x6 Soft Top devrait être animé par un V8 6,2 litres de près de 430 ch.

Kahn Design lèvera le voile sur ce monstre au prochain Salon de Genève.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Kahn Design va faire face au Mercedes-Maybach G650 Landaulet

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter