Citroen

Kit Citroën Type H : comptez à partir de 42 900 euros

Pour les 70 ans du Citroën Type H, l’atelier italien Caselani Automobili a dévoilé un kit carrosserie à adapter au Citroën Jumper. Les deux Italiens dévoilent aujourd’hui les tarifs de la transformation.

Il y a tout juste un mois, Fabrizio Caselani et David Obendorfer ont dévoilé leur nouveau kit carrosserie à monter sur un Citroën Jumper. Réalisés en fibre, les panneaux singent les lignes du Citroën Type H, mieux connu sous le nom de « nez de cochon ». Cette création néo-rétro a connu un véritable succès et l’atelier Caselani Automobili délivre aujourd’hui de nouvelles informations.

Les deux designers ont limité la production de leur kit à seulement 70 exemplaires, dont le carnet de commandes sera ouvert à partir du 15 mai prochain. Il faudra tout de même compter à partir de 42 900 euros pour un kit complet destiné au Citroën Jumper sous sa forme utilitaire, alors qu’un chèque de 48 600 euros sera demandé pour les versions minibus à vitres latérales.

D’autres versions ont été envisagées par Caselani Automobili, avec des variantes 4x4, camping-car ou même un camion de remorquage. Une déclinaison Food-Truck est également prévue au programme. Les différents prix de ces versions n’ont pas encore été communiqués.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Kit Citroën Type H : comptez à partir de 42 900 euros

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter