Bmw

La BMW M5 fait entendre les vocalises de son V8 4,4 litres

Apr?®s une premi?®re s?©rie d‚Äôimages accompagn?©es d‚Äôinformations officielles, BMW donne la parole ?† l‚Äôimminente M5.

+ de photos Bmw M5 G30 Proto

La prochaine BMW M5 ne devrait plus tarder à voir le jour, même si elle a déjà été imaginée et surprise à plusieurs reprises. La berline sportive sera animée par un V8 4,4 litres bitrubo d’une puissance totale de 600 ch et 700 Nm de couple. Ce dernier a l’occasion de s’exprimer à travers une première vidéo lancée par le constructeur.

Elle nous permet de se familiariser avec les vocalises de la BMW M5, expressive quoique légèrement étouffée, suralimentation oblige. On apprend également que la mécanique pourra pousser les huit rapports de boîte jusqu’à près de 7 000 tr/min.

La BMW M5 est annoncée avec un 0-100 km/h en 3,5 secondes et une vitesse maximale de 250 km/h. Elle disposera de plusieurs modes de conduite avec les 4WD Auto, 4WD Sport et un mode 2WD, envoyant tout le couple sur les seules roues arrière.

La présentation devrait avoir lieu dans les prochaines semaines avec une première publique au salon de Francfort.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  La BMW M5 fait entendre les vocalises de son V8 4,4 litres

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter