Audi

La nouvelle Audi A7 Sportback sera présentée le 19 octobre

La gamme Audi est en plein renouvellement. Après les modèles d’entrée de gamme, c’est au tour de l’Audi A7 Sportback de se montrer sous un nouveau jour.

L’Audi A7 Sportback ne doit plus attendre que quelques jours avant de montrer le bout de sa calandre. Cette seconde génération devrait évoluer sur le plan du style, mais surtout au chapitre technologique.

Pour l’heure, la marque d’Ingolstadt nous a livré un teaser qui ne permet pas de distinguer les traits de la prochaine berline coupé à quatre portes. On remarque simplement une ligne à pavillon fuyant, dans la veine de la précédente génération.

Si on ne s’attend pas à une grande révolution sur le plan stylistique, l’Audi A7 Sportback reposera sur la nouvelle plateforme MLB Evo. Elle disposera aussi de l’ensemble technologique installé à bord de la nouvelle Audi A8. L’Audi A7 Sportback disposera d’un dispositif de conduite autonome de niveau 3. On notera aussi la présence du Virtual Cockpit, de l’éclairage OLED et autres équipements high-tech.

La nouvelle Audi A7 Sportback sera présentée ce jeudi. Elle fera son premier bain de foule au salon de Los Angeles au mois de décembre.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  La nouvelle Audi A7 Sportback sera présentée le 19 octobre

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter