Illustration Audi RS5 Coupe

la nouvelle Audi RS 5 2017 imagin?

Il n\'aura fallu que le temps d\'un week-end pour que le roi du Photoshop automobile X-Tomi imagine la future Audi RS 5 2017 ?† partir des nouvelles A5 Coup?© et S5 Coup?© pr?©sent?©es jeudi dernier. Le rendu est certainement tr?®s conforme ?† ce qui sera propos?© par la marque aux anneaux.

Ce qui est bien avec les rois du Photoshop comme X-Tomi, c’est qu’ils sont de plus en plus rapides à réagir après la présentation d’un nouveau modèle, pour imaginer différentes déclinaisons. La preuve avec la nouvelle Audi A5 2017, dévoilée en fin de semaine dernière. Sa version S5 a été présentée en même temps, mais pas la RS 5, qui viendra plus tard. Pourtant, vous l’avez déjà sous les yeux...

Le schéma suivi pour imaginer cette Audi RS 5 2017 virtuelle est cependant assez simple. Elle reçoit un traitement particulier au niveau de la grille de calandre, du bouclier avant, des bas de caisse et des jantes. Sans ostentation, voilà, à peu près exactement, comment Audi présentera la déclinaison la plus musclée de sa nouvelle A5.

Cette future Audi RS 5 2017 devrait recevoir un tout nouveau V6 3.0 litres turbocompressé qui enverra aux oubliettes le V8 4.2 litres atmosphérique du modèle actuel. Il devrait l’emmener de 0 à 100 km/h en moins de 4,5 secondes, pour une vitesse maxi de 250 km/h. Dans le viseur, les BMW M4 Coupé et Mercedes-AMG C 63 S Coupé.

(crédit image X-Tomi Design)

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  la nouvelle Audi RS 5 2017 imagin?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter