Hyundai i30 Wagon

La nouvelle Hyundai i30 Wagon sort de la pénombre

Après le lancement de l’i30, berline compacte à 5 portes, la nouvelle version break dénommée Wagon sera le prochain membre de la famille i30. Le design intemporel de la i30 est rehaussé par la forme universelle et élégante du Wagon.

+ de photos Hyundai-i30-Wagon break 2017

Cette année, le Salon international de l’automobile de Genève sera le théâtre du dévoilement de la nouvelle Hyundai i30 Wagon. Le nouveau membre de la famille i30 conserve le design intemporel de son frère à 5 portes, en intégrant l’élégance et la diversité.

« La nouvelle génération i30 Wagon parle le langage de la famille i30 en termes de design, et intègre la nouvelle identité de la famille Hyundai, le "Cascading Grille" », explique Thomas Bürkle, Chief Designer au Hyundai Design Centre Europe. « La ligne de toit effilée et les proportions dynamiques donnent au Wagon la silhouette d’un coupé. Le profil lisse et dynamique est souligné par un cadre chromé entourant les fenêtres. »

Benoit Alves

Votre avis nous intéresse sur :  La nouvelle Hyundai i30 Wagon sort de la pénombre

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter