Mercedes Classe A

La nouvelle Mercedes Classe A 2018 se fait prendre en selfie

Lors des essais de prototype de nouveaux mod?®les, les paparazzi sont la plus grande hantise des ing?©nieurs et testeurs. Mais voil?†, chez Mercedes, ils redoutent encore plus Dieter Zetsche, leur grand patron. Pour preuve voici les premiers clich?©s de la future gamme de Mercedes Classe A.

Il faudra attendre le Salon de Francfort, qui se déroulera à la rentrée, pour voir la nouvelle gamme de Mercedes Classe A. En attendant et en tant que spécialiste du teasing, le patron de Mercedes-Benz, nous donne accès à ses selfies avec elles. On y voit d’ailleurs la Classe A compacte et la version berline qui fait référence au Mercedes A Sedan concept dévoilé il y a peu de temps.

Cette future Classe A 2018 gagnera en tenue de route et en habitabilité grâce à une nouvelle plateforme qui fera grimper un empattement plus long et des voies plus larges. Comme le modèle actuel, la nouvelle A ciblera davantage les jeunes. On imagine qu’elle sera aussi commercialisée avec une nouvelle gamme de moteurs.

Mercedes A berline, le prototype annonciateur

Benoit Alves

Votre avis nous intéresse sur :  La nouvelle Mercedes Classe A 2018 se fait prendre en selfie

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter