Tesla Model 3

La Tesla Model 3 aura droit au mode Ludicrous Speed

L\'information a ?©t?© confirm?©e par Elon Musk lui-m?™me ! Le P-DG de Tesla Motors a r?©pondu ?† une question sur Twitter pour lever les interrogations, la Tesla Model 3 aura droit comme la Model S au mode Ludicrous Speed qui permettra de la transformer en dragster.

Ça allait peut-être de soi, mais tant que ça n’était pas confirmé, on pouvait avoir des doutes. Lors de la présentation de sa nouvelle berline compacte Model 3, Tesla Motors n’avait pas livré énormément de détails techniques et nous ne savions donc pas si elle bénéficierait comme la Model S du mode Ludicrous Speed pour gagner encore plus d’efficacité à l’accélération.

La Model 3 se transformera bien en dragster grâce à cette option, comme l’a confirmé hier Elon Musk, le P-DG de Tesla Motors sur Twitter, en réponse à une question qui lui était posée. « Bien sûr » a-t-il dit, comme si c’était une évidence.

On ne sait pas encore quel gain sera apporté par ce mode Ludicrous Speed sur la Model 3 ni combien il sera facturé. Pour information, sur la Model S, il permet de gagner 0,3 seconde sur le 0-100 km/h (3 sec au lieu de 3,3 sec) pour un tarif de 11 200 euros.

 

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  La Tesla Model 3 aura droit au mode Ludicrous Speed

image profil
cyril
2016-05-04 20:11:42  

11 200 euro? Pour bondir en 3 sec au lieu de 3,3? Mais c'est dingue

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter