Abarth

Le configurateur de l'Abarth 124 Spider est en ligne

Abarth est arriv?© au dernier salon de Gen?®ve avec la surprise du chef, la version ?©pic?©e de la Fiat 124 Spider. En attendant de passer commande, le constructeur met ?† disposition un configurateur en ligne.

Peu de temps après la révélation du Fiat 124 Spider, la cousine italienne du Mazda MX-5, le fabricant a lancé la version Abarth au salon de Genève.

Avec sa présentation cosmétique spécifique, le roadster embarque un 1,4 litre MultiAir de 170 ch pour 250 Nm de couple. Ce bloc a la charge de déplacer les 1 060 kg de l’auto, pour un 0-100 km/h en 6,8 secondes.

Le configurateur en ligne permet de marier les cinq livrées de carrosserie avec les deux seules configurations de l’habitacle : sellerie noire ou bien rouge et noire. La liste d’options est tout aussi maigre.

Elle est équpée en série d’un autobloquant arrière, d’amortisseurs Bilstein, de barres antiroulis renforcées et d’un freinage Brembo. La mécanique turbo lâche ses vocalises à travers l’échappement Record Monza, qui est connu pour faire beaucoup de bruit.

L'Abarth 124 Spider est disponible à partir de 40 000 euros et le peu d'options fait grimper le prix à 44 400 euros.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Le configurateur de l'Abarth 124 Spider est en ligne

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter