Mini

Le Mini Countryman peut recevoir une tente AirTop

Le Mini Countryman n‚Äôa de mini que le nom. La nouvelle g?©n?©ration, qui occupe une plus grande surface au sol, peut d?©sormais offrir le n?©cessaire pour camper.

La nouvelle génération de Mini Countryman a sérieusement gonflé. Plus habitable, la Mini des aventuriers est aussi plus à l’aise en dehors des sentiers battus. Pour ceux qui veulent aller plus loin, Mini et Autohome ont développé une tente à poser sur le toit.

L’équipement loge dans un caisson en fibre de verre à poser sur les rails de toit, comme n’importe quel porte-bagages. L’AirTop peut se déplier pour libérer une tente pouvant accueillir deux personnes. Elle est équipée d’un éclairage à LED et de quelques rangements.

Ce système, repris du concept Countryman All4 Camp de 2013, s’accompagne de la modularité accrue du Mini Countryman, avec un coffre de 450 litres, pouvant grimper à 545 litres avec la banquette coulissante sur 13 cm.

Le Mini Countryman, équipé des barres de toit ou du pack Evasion, peut recevoir la tente Autohome AirTop. Son prix devrait se situer autour des 2 800 euros.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Le Mini Countryman peut recevoir une tente AirTop

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter