Volvo

Le Polestar One pourrait donner naissance à un Volvo C90

Il y a quelque jours, Volvo a dévoilé Polestar, la nouvelle marque dédiée au sport et à l’électricité, ainsi que le Polestar One. La marque suédoise revient sur ce tout nouveau coupé et s’annonce sur son planning produit.

Le Polestar One est le premier modèle de la nouvelle branche de la marque suédoise. Pour marquer les esprits, Polestar a dévoilé un superbe coupé, reprenant les lignes du concept éponyme, avec une motorisation hybride de 600 ch et 1 000 Nm de couple.

Toutefois, ce coupé ne sera pas uniquement réservé à la branche sportive et électrique de Volvo. C’est ce qu’a avoué Thomas Ingenlath, le patron de Polestar, à nos confrères de Motor Authority.

Ainsi, Volvo devrait dévoiler une version coupée de la Volvo S90. Un nouveau modèle qui porterait le nom de Volvo C90, et embarquerait les configurations techniques et mécaniques de la Volvo S90.

Le coupé embarquerait les motorisations diesel et essence déjà connues, ainsi que les différents niveaux de finition allant de l’entrée de gamme Momentum à la version Inscription T8 Twin Engine.

Cette potentielle version coupé de la Volvo S90 ne verra pas le jour avant 2020.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Le Polestar One pourrait donner naissance à un Volvo C90

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter