Renault treZor

Le Renault TREZOR sera au Mondial de l'Auto

C\'est en 2010 que le nouveau patron du design de la marque au losange lança le renouveau du style avec le concept-car DeZir. Ce prototype inaugure le renouveau de la marque Renault et amorce un nouveau design avec des lignes simples, sensuelles et chaleureuses.
Digne héritière de DeZir, TREZOR marque le début d’un nouveau cycle du design.

Le 29 septembre 2016, Carlos Ghosn, président-directeur général du Groupe Renault, et Laurens van den Acker, directeur du design, révéleront TREZOR, un concept-car aux proportions étonnantes.

Entre 2012 et 2016, tous les modèles Renault ont été redessinés. La marque Renault propose aujourd’hui la gamme la plus jeune en Europe.

TREZOR ouvre une nouvelle page du design de la marque Renault. Le nom « TREZOR » renvoie à un objet précieux qui recèle de nombreux détails à découvrir. Le « Z » fait référence à la technologie 100 % électrique ZE du concept-car.

Rendez-vous le 29 septembre à 9 h 15 sur le stand Renault (Hall 1) du Mondial de Paris pour le reveal de TREZOR par Carlos Ghosn et Laurens van den Acker.

Etienne Roville

Votre avis nous intéresse sur :  Le Renault TREZOR sera au Mondial de l\'Auto

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter