Toyota

Le Toyota Hilux 2017 passe aux 2 roues motrices

Toyota proposera à partir de mars 2017 une nouvelle version d\'entrée de gamme à seulement deux roues motrices de son Hilux. Pour ceux qui cherchent à maximiser la capacité de la benne sans avoir besoin des habituelles capacités de franchissement de ce pick-up.

+ de photos Toyota Hilux D4D

Notre récent essai du nouveau Toyota Hilux (Partie 1 et Partie 2) l'a prouvé : le pick-up de Toyota reste un monstre d'efficacité en termes de franchissement. Il faut dire qu'il combine une transmission intégrale avec boîte de transfert à rapports longs et rapports courts avec deux différentiels, dont un autobloquant sur l'essieu arrière. La totale quoi !

Mais cette totale est peut-être un peu too much pour l'utilisateur de base qui s'intéresse surtout à la capacité de chargement du Hilux. Toyota a pensé à lui en lui proposant un Hilux en carrosserie Simple Cabine et seulement deux roues motrices, ce qui maximise les dimensions de la benne (charge utile supérieure à 1 tonne).

Au passage, cela permet d'offrir un prix d'appel intéressant : 19 250 € HT ou 23 100 € TTC, nouveau tarif plancher de ce modèle avec la finition LeCap. Disponibilité à partir de mars 2017.

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  Le Toyota Hilux 2017 passe aux 2 roues motrices

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter