Lexus

Lexus LS : un teaser pour la nouvelle génération

À l’occasion du salon de Détroit, qui ouvrira ses portes le mois prochain, Lexus lancera la nouvelle génération de la LS, la limousine de la marque.

Annoncée en filigrane par le Lexus LF-LC Concept l’année dernière, la prochaine Lexus LS va bientôt laisser sa place à une toute nouvelle génération, laissant derrière elle une mouture apparue en 2006 et une lignée apparue il y a 28 ans.

Lexus n’a livré aucun détail concernant sa prochaine limousine, à l’exception d’une image laissant entrevoir la nouvelle plateforme globale GA-L et le bout du capot, orné par une calandre en X. Le reste de la grande berline devrait fortement s’inspirer du LF-LC.

La Lexus LS embarquera une mécanique hybride avec une configuration similaire au LC500h, à savoir un V6 3,5 litres de 295 ch et un moteur électrique de 60 ch.

Une version à moteur V8 est aussi envisageable, alors qu’une déclinaison à hydrogène, comme la Toyota Mirai, pourrait voir le jour.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Lexus LS : un teaser pour la nouvelle génération

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter