McLaren

McLaren 720S : des performances réelles plus dingues qu'annoncées

La McLaren 720S commence sérieusement à faire ses preuves. Après des passages au banc valorisant, l’Anglaise dévoile ses chronos réels.

+ de photos McLaren 720S 2017

La McLaren 720S, qui est récemment passée entre nos mains, est l’une des GT les plus performantes du moment. Avec son V8 4,0 litres biturbo de 720 ch pour 770 Nm de couple, l’Anglaise avoue des performances dignes de la catégorie supérieure, celle des supercars.

Après avoir passé un exemplaire entièrement d’origine sur le banc, où la McLaren 720S a dévoilé une courbe de puissance pouvant grimpant à plus de 770 ch au moteur, la GT s’est illustrée sur une piste de dragster.

La McLaren 720S s’est amusée à affronter le chrono sur l’exercice du 400 mètres D.A. Alors que la fiche technique annonce un chrono de 10,2 secondes, l’exemplaire passé au détecteur de mensonges a décroché un temps de 9,733 secondes, à la vitesse de 236 km/h.

Elle prouve encore une fois ses compétences d’un autre monde, capables de faire mal aux supercars les plus élitistes, ainsi que de l’excellente santé de sa mécanique.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  McLaren 720S : des performances réelles plus dingues qu\'annoncées

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter