McLaren

McLaren 720S GT3 : sur les circuits en 2019

Avec l’arrivée de la McLaren 720S, la 650S GT3 laissera sa place sur les grilles de départ des championnats GT3.

Après une brillante carrière dans la catégorie GT3, la McLaren 650S GT3 laissera logiquement sa place à la McLaren 720S éponyme. Pas encore dévoilée, la pistarde a cependant été anticipée virtuellement.

La McLaren 720S GT3, qui commencera son développement l’année prochaine, reprendra la même configuration que la précédente pistarde, tout en étant conforme à la réglementation en vigueur dans la catégorie. Elle sera équipée de tout le package aérodynamique habituel, et sera animée par le V8 4,0 litres biturbo, associé à une boîte séquentielle à six rapports.

La McLaren 720S GT3 sera proposée aux clients à partir de 2019 pour courir dans les différents championnats à l’image du Blancpain Endurance Cup ou du Pirelli World Challenge.

La marque de Woking lancera également la Pure McLaren GT-Race Series, un championnat européen uniquement ouvert aux pistardes du constructeur.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  McLaren 720S GT3 : sur les circuits en 2019

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter