McLaren

McLaren 720S : le configurateur est en ligne

Nouvelle venue dans la gamme du constructeur de Woking, la McLaren 720S marque un tournant dans l’histoire de la marque. La GT dévoile désormais les détails de sa gamme ainsi que son prix.

La McLaren 720S est le premier modèle à casser la politique de la poupée russe chez McLaren. Alors que tous les modèles reposaient sur le même châssis et le même moteur, la 720S inaugure une cellule Monocage II plus légère et un V8 4,0 litres biturbo de 720 ch. Elle embarque aussi de nombreuses technologies détaillées dans notre article dédié.

La sportive anglaise est disponible avec trois niveaux de finition Standard, Luxury et Performance. Chaque niveau se présente sous la forme de pack d’options avec une définition et un équipement spécifiques.

Ensuite, la McLaren est entièrement configurable avec pas moins de 35 livrées de carrosserie, différents modèles de jantes et autres éléments de personnalisation comme certains panneaux en fibre de carbone.

Même trajectoire à l’intérieur avec deux types de sièges baquets et une multitude de propositions pour se faire un cocon à son image. Quatre configurations sont proposées, avec les teintes noire, jaune, orange ou rouge, auxquelles s’ajoutent les autres éléments configurables.

Aucun prix n’est indiqué pour les différentes options, mais il est certain que chaque clic sur ce configurateur en ligne fera gonfler la facture initiale qui s’élève à 249 275 euros. Pour aller plus loin, McLaren Special Operations devrait répondre au moindre caprice.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  McLaren 720S : le configurateur est en ligne

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !