McLaren

McLaren P15 : elle verra le jour le 10 décembre

À l’occasion du Salon de Dubaï, McLaren annonce l’arrivée de la nouvelle génération de Ultimate Series pour le 10 décembre.

Après une première image montrant les trois sorties d’échappement de la remplaçante de la McLaren P1, le constructeur anglais livre un nouveau teaser et une date de présentation officielle.

Connue pour le moment sous le nom de code P15, la prochaine McLaren ouvrira une nouvelle page dans l’histoire de la marque et une nouvelle ère dans la gamme Ultimate Series. Si la carrosserie est annoncée comme spectaculaire, McLaren garde au chaud toutes informations techniques et mécaniques.

La supercar devrait toutefois suivre la voie de la McLaren P1, et embarquer le nouveau V8 4,0 litres que l’on trouve dans la McLaren 720S (lire l’essai), associé à un groupe électrique pour grimper au-delà des 1 000 ch. L’ensemble sera aussi étudié pour être le plus efficace possible sur circuit, et placer la McLaren P15 au rang de la voiture ultime pour la piste.

La prochaine supercar verra le jour le 10 décembre prochain, avant de faire son premier bain de foule public au Salon de Genève.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  McLaren P15 : elle verra le jour le 10 décembre

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter