Peugeot

Peugeot 3008 : plus de dynamisme avec le pr?

Irmscher est l‚Äôun des rares sp?©cialistes de la marque au lion en mati?®re de personnalisation after-market. Le tuner allemand d?©voile d?©sormais quelques pi?®ces destin?©es au Peugeot¬†3008.

Le tuner outre-Rhin Irmscher est connu pour son attachement à Opel et Chevrolet, mais il est aussi l’un des rares à se pencher sur le cas des Peugeot. Dernier exemple en date avec l’ouverture d’un nouveau catalogue d’accessoires pour le SUV français.

Le Peugeot 3008 gagne en style avec un ensemble de pièces relativement sobres. Cela passe extérieurement par des marchepieds inédits et des jantes spécifiques de 20 pouces. C’est sous la carrosserie que les changements sont toutefois les plus intéressants, avec une nouvelle suspension affermie et raccourcie.

Irmscher propose également un programme de préparation mécanique qui s’articule autour d’une reprogrammation électronique, qui permet de gagner jusqu’à 30 ch sur les motorisations essence et diesel. De quoi porter le moteur PureTech jusqu’à 195 ch et le BlueHDI à 210 ch.

Rappelons que le Peugeot 3008 débute à 25 900 euros pour grimper à 41 650 euros dans sa configuration GT BlueHDI 180.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Peugeot 3008 : plus de dynamisme avec le pr?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter