Lamborghini

Lamborghini Urus : une premi?

Alors que le Lamborghini Urus ne va plus tarder à rejoindre les lignes de production, les premières informations commencent à se retrouver sur la Toile. On en sait désormais un peu plus sur le chiffre important de sa fiche technique.

Le SUV de Sant’Agata Bolognese ne tardera pas à voir le jour, après une longue attente depuis la présentation du concept éponyme. L’engin devrait permettre au constructeur de décupler ses ventes et sera décliné sous plusieurs versions pour parvenir à ses fins.

Le Lamborghini Urus arrivera dans un premier temps avec une mécanique simplement thermique. Il embarquera sous son capot le V8 4,0 litres biturbo du groupe dans une configuration à 650 ch, soit plus que le Bentley Bentayga.

La version hybride du Lamborghini Urus est maintenue au programme. Il reprendra le V8 qui, même dégonflé de quelques chevaux, comptera sur la puissance du moteur électrique pour aller encore plus loin. Il embarquerait donc le même module hybride que la Porsche Panamera Turbo S E-Hybrid, pour un total de 680 ch et 850 Nm de couple.

L’arrivée du Lamborghini Urus est prévue pour l’année prochaine.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Lamborghini Urus : une premi?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter