Honda

RevoZport retouche l'esth?

Alors que la plupart des préparateurs se penchent sous le capot de la nouvelle Honda Civic Type-R, RevoZport dévoile son programme esthétique.

Outre sa mécanique turbo de 310 ch qui a fait grincer les dents des puristes, la Honda Civic Type-R se distingue aussi par sa plastique extrême. Jugée tape-à-l’œil, la carrosserie exhibe des appendices aérodynamiques spectaculaires avec un énorme aileron arrière posé sur la lunette.

Malgré son efficacité sur le plan aérodynamique, RevoZport a décidé d’ôter l’appendice pour son nouveau kit. Le programme prévoit aussi l’apparition de moustaches latérales à l’avant, d’une prise d’air de capot inspirée de la Porsche 991 GT3 et de divers éléments en fibre de carbone.

D’autres pourront aussi choisir un aileron maison à l’arrière, qui s’inspire du concept de la Honda Civic Type-R.

La compacte japonaise est, avec le premier kit de RevoZport, plus attirante que la proposition d’origine mais bien moins exotique. Les programmes de préparations mécaniques ne devraient pas tarder à voir le jour.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  RevoZport retouche l'esth?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter