Rolls Royce

Rolls Royce Phantom : confirmée pour juillet

Le 27 juillet, la Rolls-Royce Phantom de huitième génération sera révélée aux côtés des sept précédentes de l'histoire de Rolls-Royce.

La Rolls-Royce Phantom sera révélée fin juillet, mais en attendant, la marque a dévoilé quelques images de la voiture, avec de courtes vues de détails de son design intérieur et extérieur.

À partir des images obscures de la vidéo ci-dessous, il est évident que la nouvelle Phantom aura la célèbre grille dominante de Rolls-Royce, et sans être une révolution de conception, un changement radical dans l’esthétique de la voiture est également visible. L’emplacement des phares et la façon dont ils seront intégrés semblent être le plus gros changement à venir.

Le seul autre détail révélé dans la vidéo est un panneau de finition intérieur, fini avec un motif incut sur bois sombre, avec semble-t-il une horloge analogique au centre du panneau.

Nous savons déjà que la prochaine Phantom – la huitième génération du modèle – est susceptible de partager l’architecture en aluminium avec le futur SUV de la marque, codé Cullinan. Il est également très probable de trouver sous le capot soit une version évoluée du moteur V12 de 6,75 litres de la marque, soit le V12 de 6,6 litres de la Dawn, mais aucun autre détail sur la nouvelle Phantom n’a été donné.

Nous savons que le Cullinan sera le premier modèle à traction intégrale de la marque, ce qui signifie que la Phantom pourrait également recevoir le système à quatre roues motrices. Néanmoins, il reste probable que la marque anglaise le réserve à son tout-terrain.


Rolls Royce Phantom VIII par LaRevueAutomobile

Etienne Roville

Votre avis nous intéresse sur :  Rolls Royce Phantom : confirmée pour juillet

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter