Volkswagen Scirocco Black Session

S?

Sur la base du Scirocco Sportline qu’il remplace, Volkswagen propose la série limitée Scirocco Black Session à partir de 29 790 euros, en essence 180 ch et en Diesel 150 et 184 ch. Attention, seuls 400 exemplaires sont prévus pour la France.

Même si elle en reçoit moins que d’autres modèles comme la Golf et la Polo, la Volkswagen Scirocco a droit elle aussi, de temps en temps, à une série limitée. C’est le cas en cette fin d’année 2015 avec la Scirocco Black Session, pour laquelle seulement 400 exemplaires sont proposés en France.

Sur la base de la Scirocco Sportline, la série limitée Black Session reçoit des éléments de style distinctifs comme des jantes 18 pouces noires, un toit et un spoiler noir ainsi que des coques de rétroviseur noires. Elle n’aura pas volé son nom ! S’y ajoutent le Pack Connectivity qui comprend les rétroviseurs rabattables électriquement et le nouveau système de navigation multimédia Discover Media 6,5’’ avec compatibilité Android Auto, Apple Car Play et Mirror Link.

La série limitée Volkswagen Scirocco Black Session est proposée avec trois motorisations : essence 2.0 TSI 180 ch et Diesel 2.0 TDI 150 et 184 ch. Dans tous les cas, le choix est laissé au client entre boîte manuelle et boîte double embrayage DSG6. Côté tarif, il faut compter 1 100 euros de plus que pour le Scirocco Sportline. Les prix s’étalent donc de 29 790 à 35 180 euros.

 

A noter qu’actuellement, toute la gamme Volkswagen bénéficie d’un financement par crédit 0%. La Scirocco Black Session y a bien évidemment droit.

Plus de contenu : Volkswagen Coupe Scirocco
Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  S?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter