Spyshot Mercedes AMG GT R

Spyshot : la Mercedes-AMG GT R s'échauffe au Nürburgring

À un mois de sa présentation au Festival of Speed de Goodwood, la future Mercedes-AMG GT R poursuit ses gammes sur le circuit du Nürburgring. Sous le capot, le V8 pourrait compter jusqu\\'à 570 chevaux.

Jusqu'au bout, les ingénieurs de Mercedes et les sorciers moteur d'AMG auront peaufiné la nouvelle Mercedes-AMG GT R qui doit être présentée fin juin au Festival of Speed de Goodwood. Il y a quelques semaines, on l'avait dénichée en vidéo en train de tourner sur le Nürburgring pour vérifier ses réglages. Ils ont été tout récemment affinés comme le montre ce spyshot signé Carscoops. Pour l'occasion, le prototype de développement est retourné dans l'Enfer Vert de la Nordschleife.

La recette utilisée pour passer de l'AMG GT à l'AMG GT-R est connue, même si certains détails demeurent mystérieux. On ignore encore la puissance exacte, qui devrait tourner aux alentours de 550 chevaux (570 selon les dernières rumeurs), soit 40 (ou 60) de plus que l'AMG GT S de 510 chevaux. Même mystère sur le volume de la perte de poids qui permettra d'en faire une bombe passant de 0 à 100 km/h en moins de 3,5 secondes.

Dans un mois pile-poil, nous saurons...

(crédit image Carscoops)

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  Spyshot : la Mercedes-AMG GT R s\'échauffe au Nürburgring

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter