Tissot T Race MotoGP

Tissot T-Race MotoGP : le monde des circuits moto au poignet

T?©moin de la collaboration fructueuse entre Tissot et le MotoGP, cette ?©dition limit?©e ?† 2017 exemplaires affiche un mental de gagnant. Chaque d?©tail a ?©t?© savamment pens?© afin de repr?©senter le monde des circuits moto au poignet.

Ainsi, la boîte en acier avec un revêtement en PVD or rose et noir met en scène des poussoirs en forme de repose-pieds ainsi que des attaches recréant une barre de suspension arrière. Le protège-couronne couvre une partie de la lunette tournante pour exprimer le mouvement du disque de frein sous l’étrier. Des traces représentant les pneus sont présentes sur la masse oscillante du mouvement et sont visibles à travers le fond transparent ressemblant à une jante.

Côté cadran, les compteurs prennent des allures de tableau de bord sur le simili carbone, tandis qu’un bracelet dessinant l’empreinte d’un pneu apporte la sensation de vitesse et de dynamisme ultime. Édition limitée à 2017 exemplaires, livrés dans un écrin en forme de casque spécialement conçu.

Mouvement : mécanique à remontage automatique.
Fonctions : heure, minute, seconde, chronographe, date, tachymètre.
Boîtier : acier inoxydable 316L avec revêtement PVD noir et or rose, 45 mm – 47,25 mm. Lunette tournant dans le sens antihoraire. Glace et fond saphir. Étanche à 10 bar (100 m/330 ft).
Cadran : simili carbone.
Bracelet : silicone avec boucle déployante à boutons poussoirs.

Prix indicatif : 1 250 €

Benoit Alves

Votre avis nous intéresse sur :  Tissot T-Race MotoGP : le monde des circuits moto au poignet

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter