Lamborghini

Underground Racing d?

Remplaçante de la Lamborghini Gallardo, la Huracan est appelée à suivre le même parcours. Après avoir chatouillé certaines de ses concurrentes, la berlinette italienne fait connaissance avec la vie coté préparateurs, Underground Racing est l\\'un des premiers à montrer son potentiel.

Après avoir réalisé un premier exercice avec un kit portant la puissance à 1 000 ch, le préparateur yankee va désormais encore plus loin.

Avec la même recette que celle utilisée sur la Lamborghini Gallardo, à base de deux gros turbos, la Huracan développe maintenant 2 100 ch ! C'est 1 490 ch de plus que la configuration d'origine du V10 5,2 litres.

Underground Racing a apporté un exemplaire au Spring Texas Invitational pour la mesurer face aux autres engins génétiquement modifiés. Comme sa devancière, la Lamborghini Huracan écrase tout ce qui roule sur les pistes de dragster.

Même la Nissan GT-R d'AMS Performance Alpha Omega, le reine à ce petit jeu, commence à se faire du souci.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Underground Racing d?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter