Bmw

Une BMW S?

Annonc?©e en filigrane par le BMW Compact Sedan concept, la d?©clinaison tricorps de la BMW S?©rie 1 montre le bout de son capot. Peu de choses ont ?©t?© d?©voil?©es, mais la berline sera r?©serv?©e ?† la Chine.

Le marché chinois est bien particulier, et les constructeurs l’ont bien compris. Dans ce contexte, plusieurs proposent des déclinaisons spécifiques, notamment orientées autour des berlines. Après une version longue de la Série 3, BMW offre du coffre à la Série 1.

Ce modèle inédit, mais déjà annoncé dans les grandes lignes par le concept Compact Sedan, a été imaginé en Chine. Exclusivement réservée à ce marché asiatique, la BMW Série 1 en profite pour recevoir un nouveau faciès, un équipement et des motorisations spécifiques, mais aussi une nouvelle plateforme. Basée sur l’architecture UKL1, la BMW Série 1 Sedan devrait disposer d’une transmission aux roues avant.

La firme allemande ne devrait pas proposer cette version en dehors de la Chine. Toutefois, BMW pourrait mettre une version Gran Coupé de la Série 2 en face des Audi A3 berline et Mercedes CLA.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Une BMW S?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter