Ford

Une Ford Mustang avec un int?

Les ?©quid?©s sont souvent associ?©s ?† l‚Äôautomobile, que ce soit sous le moteur ou sur les badges, le cheval prend d?©sormais place ?† l‚Äôint?©rieur avec le sp?©cialiste en la mati?®re¬†: Vilner.

Spécialisé dans la fabrication de sellerie aux goûts parfois discutables, Vilner vient de dévoiler sa dernière création, qui a l’avantage d’effacer tous les doutes concernant le bon goût du préparateur.

C’est la branche pékinoise de Vilner qui a eu l’idée loufoque de poser du cuir de mustang dans l’habitacle d’une Ford Mustang. Pour aller plus loin et assouvir la passion du propriétaire pour le cheval, le préparateur a réalisé les côtés des sièges avec la crinière du cheval américain.

Cette création restera toutefois unique et ne devrait pas causer plus de mal aux animaux. Prochaine étape : une Dodge Viper en peau de serpent peut-être ?

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Une Ford Mustang avec un int?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter