nouvelle Hyundai i30

Une nouvelle Hyundai i30 pour le mondial de Paris

Hyundai a choisi le Mondial de l’Automobile de Paris 2016 pour dévoiler la nouvelle génération de sa berline compacte : l’i30. Ce modèle a été, selon ses concepteurs, développé et testé en Europe pour augmenter et améliorer sa dynamique de conduite.

Le constructeur coréen, Hyundai, vient de nous livrer aujourd’hui les premières photos dans la pénombre de la nouvelle génération d’i30. Bien qu’il faille attendre l’ouverture du Mondial pour la voir en acier et en gomme, la nouvelle i30 dévoilera ses lignes aux journalistes le 7 septembre prochain.

Alors que le comportement et les intérêts des personnes évoluent de plus en plus vers des solutions technologiques, l’individualité et la flexibilité, Hyundai franchit avec ses clients une prochaine étape dans un voyage passionnant. La nouvelle i30 offre une valeur premium, des moteurs/transmissions efficaces et dynamiques, une dynamique de conduite européenne, une sécurité supérieure et une connectivité intelligente qui répondent aux besoins des clients européens.



Peter Schreyer, président et Chief Design Officer de Hyundai Motor Group, déclare : « La New Generation i30 est une voiture pour tout le monde. Pour la conception de la nouvelle génération i30, nous nous sommes axés sur un large éventail de personnes différentes. Le design est une évolution du style Hyundai avec des lignes fluides, des surfaces raffinées et une carrosserie expressive afin de créer un look intemporel. Avec la nouvelle i30, nous introduisons également la calandre Cascading grille ».

Benoit Alves

Votre avis nous intéresse sur :  Une nouvelle Hyundai i30 pour le mondial de Paris

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !