Crash Koenigsegg One 1 Nurburgring

Vid?

C‚Äôest lors d‚Äôune session de test en vue de s‚Äôapproprier le record du N?ºrburgring que l‚Äôun des sept exemplaires de la Koenigsegg¬†One:1 s‚Äôest crash?© il y a quelques jours. Les images sont spectaculaires mais heureusement, le pilote est indemne.

Il y en avait sept, il n’y en a plus que six... Un rare exemplaire de la Koenigsegg One:1 s’est en effet crashé il y a quelques jours en tournant sur le Nürburgring. L’hypercar suédoise n’a pas résisté à l’enfer de la Nordschleife, manquant un enchaînement de virage, tapant un mur et finissant sa course dans l’herbe. Le bolide est dans un sale état, le pilote a été emmené à l’hôpital mais en est sorti rapidement.

Koenigsegg a communiqué officiellement sur ce crash, expliquant qu’il s’est déroulé lors d’une session de test en vue de s’approprier le record du Nürburgring. Mais le constructeur n’a pas indiqué s’il connaissait les raisons de l’accident. Erreur de pilotage ? Problème mécanique ? Difficile de juger...

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  Vid?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter