Nissan Navara : il ne lâche rien pour 2021 !

Le segment des pick-up est en totale déshérence sur le Vieux Continent. La faute à une taxation qui atteint des sommets. Mais, peu importe, Nissan vend son Navara un peu partout dans le monde. Les ingénieurs ont donc naturellement travaillé sur des améliorations, pour offrir à ce Navara 2021 des prestations en hausse.

Tout commence par l’allure. Le Navara année 2021, devient plus agressif avec une nouvelle face avant qui inclut des optiques utilisant désormais la technologie LED. Elles se placent au-dessus d’une toute nouvelle calandre dotée d’un cadre gris. À l’intérieur, le Navara profite d’un nouveau système multimédia à la connectivité étendue. Les smartphones y sont désormais les bienvenus. Notons que l’insonorisation a été également améliorée.

Le Navara année 2021 n’oublie pas son caractère de travailleur acharné avec l’arrivée d’un essieu arrière renforcé pour disposer d’une charge utile plus élevée. Côté pratique, le Navara propose dorénavant une marche dans le pare-chocs arrière pour faciliter l’accès. De plus, un ensemble de caméras offre une vue à 360° nécessaire pour manœuvrer ou attacher une remorque, tandis qu’une autre caméra permet d’observer les obstacles bas pour le tout-terrain.

Nous apprenons également que le pick-up nippon est équipé d’un système d’alerte intelligent en cas de collision frontale, qui permet d’éviter les collisions en chaîne en surveillant non seulement la voiture qui vous précède, mais aussi celle qui vous suit.

Le Nissan Navara remanié fera ses débuts en Thaïlande en décembre. Le lancement européen devrait se faire premier semestre 2021.

Partager