BMW Série 4 cabriolet millésime 2024 : les photos & les infos

Lorsqu'il s'agit du segment premium de la catégorie moyenne, le chiffre 4 représente la combinaison parfaite entre plaisir de conduite et design sportif et élégant. Ces valeurs, depuis les premiers jours de BMW, sont incarnées de manière encore plus marquée par la nouvelle BMW Série 4 Coupé et la nouvelle BMW Série 4 Cabriolet. Leur design extérieur précisément modifié souligne leur caractère dynamique et leur style exclusif. Des touches modernes et de nouvelles fonctionnalités apportent une ambiance premium de sophistication renouvelée à l'intérieur. Le cockpit de pointe, y compris le BMW Curved Display, offre le cadre idéal pour la dernière évolution du BMW iDrive avec QuickSelect, basé sur le nouveau BMW Operating System 8.5.

De nouvelles finitions extérieures et des jantes en alliage léger, des phares au design saisissant pour les sources lumineuses, et des feux arrière Laserlight désormais disponibles en option marquent les dernières avancées extérieures des deux modèles. À l'intérieur des modèles sportifs à deux portes, les principales nouveautés de la cabine sont immédiatement apparentes : le design revisité des volants et du tableau de bord, les revêtements de sièges, les éléments de garniture intérieure et les applications en verre CraftedClarity désormais disponibles en option. En plus de la nouvelle BMW iDrive avec QuickSelect en standard, les clients peuvent désormais opter pour un affichage Augmented View pour le système de navigation BMW Maps en option sur leur nouvelle Série 4.

La production de la nouvelle BMW Série 4 Coupé et de la nouvelle BMW Série 4 Cabriolet restera à l'usine BMW Group de Dingolfing, également berceau de nombreuses voitures de classe exécutive et de luxe de la marque, ainsi que de la BMW Série 8 et des modèles haute performance BMW M4. Leur lancement sur le marché mondial débutera en mars 2024.

Toutes les photos extérieur BMW Série 4 cabriolet millésime 2024 : les photos & les infos

Toutes les photos intérieur BMW Série 4 cabriolet millésime 2024 : les photos & les infos

Les articles: BMW Série 4 cabriolet millésime 2024 : les photos & les infos

Les nouveaux moteurs et l'expérience de conduite de la BMW Série 4 2024 débarquent avec une panoplie de groupes motopropulseurs puissants et hautement... Voir plus

nos annonces Bmw

Nos dernières actus

Comparatif

Voiture n°1
Voiture n°2

Actus les plus vues

Hashtags

0 Milano Elettrica 0 Alfa Milano 0 Veloce Q4 0 Alfa Romeo Milano 0 Milano 10 BYD SEAL