Le configurateur de l abarth 124 spider est en ligne

Abarth est arrivé au dernier salon de Genève avec la surprise du chef, la version épicée de la Fiat 124 Spider. En attendant de passer commande, le constructeur met à disposition un configurateur en ligne.

Peu de temps après la révélation du Fiat 124 Spider, la cousine italienne du Mazda MX-5, le fabricant a lancé la version Abarth au salon de Genève.
Avec sa présentation cosmétique spécifique, le roadster embarque un 1,4 litre MultiAir de 170 ch pour 250 Nm de couple. Ce bloc a la charge de déplacer les 1 060 kg de l’auto, pour un 0-100 km/h en 6,8 secondes.
Le configurateur en ligne permet de marier les cinq livrées de carrosserie avec les deux seules configurations de l’habitacle : sellerie noire ou bien rouge et noire. La liste d’options est tout aussi maigre.
Elle est équpée en série d’un autobloquant arrière, d’amortisseurs Bilstein, de barres antiroulis renforcées et d’un freinage Brembo. La mécanique turbo lâche ses vocalises à travers l’échappement Record Monza, qui est connu pour faire beaucoup de bruit.
L'Abarth 124 Spider est disponible à partir de 40 000 euros et le peu d'options fait grimper le prix à 44 400 euros.

Partager