Volkswagen Touareg : à l'assaut des routes du Kazakhstan

C'est à Pékin, le 22 mars, que Volkswagen lancera le nouveau Touareg. Le SUV de la marque s'offre un nouveau teaser sur sa route vers Pékin.

Si l’effeuillage a déjà commencé, le prochain Volkswagen Touareg sera dévoilé dans quelques jours à Pékin. Pour vanter les qualités du SUV, qui reprendra le haut du tableau au-dessus du Volkswagen Tiguan AllSpace, la marque a décidé d’envoyer un exemplaire par la route.
Pour ce remake allemand de la Croisière jaune, le Volkswagen Touareg s’est élancé de Bratislava, en Slovaquie, pour rejoindre la mégalopole chinoise par la route. Une traversée exotique, passant par la Russie, le Kazakhstan et le Népal.
Dans cette nouvelle vidéo, le Volkswagen Touareg met en avant ses capacités en tout-terrain, qui devront être à la hauteur des précédentes générations. Il sera basé sur la nouvelle plateforme inaugurée par l’Audi Q7, et reprise par les autres SUV du groupe. Le Volkswagen Touareg disposera donc des motorisations essence et diesel déjà connues, mais aussi d’une offre hybride et sans doute électrique.
Le Volkswagen Touareg pointera le bout de sa calandre le 22 mars, pour une commercialisation qui débutera quelques mois plus tard.

Partager