Bmw

BMW Motorsport inaugure son nouveau site internet

À l’instar de Mercedes-AMG, la division Motorsport de BMW prend son envol. En attendant les premiers points de vente entièrement dédiés, la marque lance son site internet placé sous le signe de la sportivité.

+ de photos Bmw M4

Alors que la firme de Stuttgart dispose déjà d’un site internet consacré à ses sportives et d’un point de vente spécifique à Mercedes-AMG, c’est au tour de BMW Motorsport de suivre la trajectoire.

La firme bavaroise vient d’inaugurer son site internet placé sous le signe de la sportivité et consacré exclusivement à l’univers Motorsport. Les navigateurs pourront en apprendre davantage sur le département Motorsport, découvrir les dernières actualités sportives, mais aussi entrer dans le cercle des fans en choisissant un des modèles du catalogue et l’accompagner des différents accessoires badgés M.

Ces premiers pas indépendants devraient se concrétiser dans le futur par le déploiement d’un réseau spécifique à BMW Motorsport. Une stratégie nécessaire pour continuer à développer les volumes de vente en hausse, comme en atteste Mercedes-AMG.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  BMW Motorsport inaugure son nouveau site internet

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter