Ferrari

Une Ferrari Enzo unique proposée à la vente en Californie

Dans le monde de la collection, une simple livrée de carrosserie permet d’offrir à un modèle un caractère unique. C’est le cas de cette Ferrari Enzo habillée de la teinte Rosso Dino, qui se retrouve en vente aux USA.

Si le rouge Rosso Corsa a été très populaire pour la Ferrari Enzo, ce propriétaire américain a fait le choix d’une configuration plus originale. C’est la teinte Rosso Dino qui a été choisie pour couvrir la supercar de Maranello.

Il s’agit de l’unique exemplaire, sur une production totale officielle de 400 unités, qui s’habille de cette livrée. Elle figure aussi parmi les modèles les moins kilométrés avec un total de 5 800 km affiché au compteur.

Alors que la plupart des exemplaires s’échangent en moyenne autour des 2,0 millions d’euros lors des ventes aux enchères, la concession Ferrari Of Newport Beach, en Californie, réclame un chèque de 3,365 millions d’euros pour ce modèle orange.

Les collectionneurs seront sans doute nombreux à frapper à la porte pour s’offrir cette Ferrari Enzo, dont la cote est appelée à exploser dans les prochaines années.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Une Ferrari Enzo unique proposée à la vente en Californie

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter