Achille Radial PSG

Des dribles et du drift avec le PSG et les pneus Achilles

La saison¬†2016-2017 de la Ligue¬†1 de football va bient?¥t commencer. Les joueurs du Paris Saint-Germain font une tourn?©e mondiale pour promouvoir leur club. Dans cette vid?©o, le PSG et son partenaire pneumatiques officiel, Achilles Radial, ont uni leurs savoir-faire ?† Los Angeles pour r?©aliser un film autour d‚Äôune exp?©rience qui allie la finesse du football et la pr?©cision du drift.

Au volant…

Le réalisateur du film a fait appel au champion de Formule DRIFT 2013, Michael Essa, pour faire virevolter une belle Nippone flanquée du patronyme « Achilles Radial » autour des joueurs Lucas, Adrien Rabiot et Grzegorz Krychowiak.

Michael Essa a participé à sa première course à l’âge de 17 ans. Depuis lors, il a dédié? sa carrière à la mécanique et à la course. En 2013, il a été le premier pilote privé à remporter le championnat de Formule Drift. Il est également engagé sur des courses sur route, des contre la montre et des épreuves de conduite acrobatique.



Au coup d’envoi…

Michael Essa passait la balle au trio de milieux parisiens qui, tout en technique, se devaient de la déposer à l’intérieur d’une pile de pneumatiques Achilles Radial 123S drift.

Le pilote adaptait ensuite la trajectoire de son véhicule pour aller à la retombée du ballon, l’amenant à réaliser des figures en donuts et en huit propres à sa discipline. Sa performance associée à celle des joueurs parisiens créait un dynamique et élégant ballet à la croisée de deux des sports parmi les plus précis au monde.

Benoit Alves

Votre avis nous intéresse sur :  Des dribles et du drift avec le PSG et les pneus Achilles

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter